Les meilleures attractions à visiter en voiture à Milan

Les cinq attractions les plus visitées à Milan. Lors de la planification d’un séjour en Italie, la plupart des gens choisissent probablement Venise, Rome ou Florence, et c’est la raison pour laquelle vous devriez plutôt visiter Milan. L’architecture de Milan est aussi variée que ses musées et ses galeries du début du Moyen Âge au milieu du siècle, en passant par le contemporain. Son design et son héritage de mode confèrent également à la ville une personnalité cosmopolite que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Lors de la planification d’un voyage en Italie, louez une voiture à Milan car il y’a beaucoup d’activités et attractions touristiques à visiter.

Il Duomo

Le Duomo, ou cathédrale, est la plus grande cathédrale gothique du monde. La construction a commencé en 1386, mais cela a pris presque 500 ans. Plus de 130 flèches et plus de 3 000 statues ornent le toit du Duomo, prenez un ascenseur vers le toit pour une vue rapprochée.

Pinacoteca di Brera

Ce musée regroupe les maîtres italiens, parmi lesquels Titian, Raphael, Caravaggio et les frères Bellini. La statue de Napoléon dans la cour rappelle les origines de cette collection. De nombreux tableaux parmi les plus impressionnants ont été pillés à Venise et transférés à Milan, capitale du nouveau royaume d’Italie, sous les ordres du général français.

Porta Nuova

Ce quartier relativement nouveau a vu Milan grandir. La tour UniCredit, qui est également le plus haut gratte-ciel d’Italie, a redéfini le panorama de Milan. Mais peut-être plus accrocheurs, malgré leur taille plus réduite, sont les immeubles de Bosco Verticale. Plantées de 900 arbres, arbustes et autres types de fleurs, ces deux forêts verticales sont un spectacle surréaliste mais néanmoins apprécié, elles représentent une approche du développement urbain respectueuse de l’environnement.

La Scala

L’une des attractions touristiques les plus connues de Milan, La Scala jouit d’une réputation de premier opéra depuis la première représentation de «L’Europa Riconosciuta» d’Antonio Salieri en 1778. Conçu dans le style néoclassique par l’architecte Giuseppe Piermarini, le théâtre rouge et or est célèbre pour sa superbe acoustique, qui révèle les véritables capacités d’un chanteur si précisément qu’une représentation à La Scale est considérée comme une épreuve du feu.

Quadrilatero d’Oro

Également connu sous le nom de Quadrilatero della moda, le Quadrilatero d’Oro est non seulement le quartier commerçant le plus exclusif de Milan, mais également l’un des centres les plus importants de la mode au monde. Le «quadrilatère doré» englobe plusieurs pâtés de maisons, dont la plupart sont ornés d’une architecture néoclassique.

 

Pourquoi louez une voiture à Milan ?

La location de voiture Milan vous permet d’explorez la ville et le magnifique paysage italien. Visitez l’un des nombreux parcs adjacents ou d’autres villes italiennes pittoresques comme Monza ou Gorgonzola, accessibles en moins d’une heure de route. Que ce soit pour un voyage d’affaires ou des vacances qui vous amènent ici, avec la location voiture pas chère Milan sur le site web https://www.autoitaly.fr/fr-ville-milan/, naviguez en ligne et réservez votre voiture pour que vous serez à la destination de vos rêves en un rien de temps.

Conduire à Milan :

En Italie, la vitesse maximale autorisée est de 130 km/h en autostrade, de 110 km/h sur les routes principales et de 90 km/h sur les routes secondaires. Et pour les zones urbaines, la limite de vitesse est fixée entre 50 et 70 km/h, indiquée par des panneaux. Les limites de vitesse sont plus basses autour des zones peuplées, comme près des écoles. À Milan, le stationnement dans la rue est disponible du lundi au samedi de 8h00 à minuit. Les panneaux et les marquages bleus indiquent les places de stationnement payantes. Les marquages routiers blancs signifient que le temps de stationnement est limité mais gratuit. Les places de stationnement jaunes sont réservées aux véhicules spéciaux tels que la police, les conducteurs handicapés, etc. Il est souvent gratuit de se garer les dimanches et jours fériés.

https://www.autoitaly.fr