Caramoanam

Pourquoi choisir un lifting des seins plutôt qu’une augmentation mammaire?

Au contraire d’une augmentation mammaire, un lifting des seins réalisé au sein de la clinique Dr. Wim Danau n’implique pas de pose d’implant. Accroître le volume de la poitrine est le rôle de l’augmentation mammaire. Un lifting des seins est un geste médical moins invasif qui est préconisé pour réparer un défaut physique. L’aréole peut être trop basse ou le sein peut subir un affaissement modéré. Le lifting permet d’ôter la peau présente en excès afin de remodeler la poitrine.

Pourquoi renoncer à l’implant?

L’augmentation mammaire n’est pas forcément souhaitable pour toutes les femmes. Si la poitrine s’est grandement affaissée en raison d’une qualité de peau insuffisante, un lifting des seins est plus adapté. De plus, si la peau n’a pas pu supporter le poids de la poitrine actuelle, pourquoi vouloir ajouter du volume ? Renoncer à l’implant permet de repenser la poitrine différemment. Le but étant de corriger les effets néfastes du temps, d’un allaitement ou d’une brusque variation de poids.

Consultez l’information de contact

Avec une augmentation mammaire, se projeter semble plus facile, puisque la forme et le volume final de la poitrine sont choisis en amont. Pourtant, un lifting des seins est tout aussi ciblé. La patiente doit poser toutes ses questions au chirurgien afin de bien cerner quels sont les résultats possibles. Après l’intervention, la poitrine ne tombe plus. Elle semble aussi plus ferme. Toutefois, il est important de comprendre que ce n’est pas définitif. La durée d’un lifting est limitée dans le temps. Au bout d’une dizaine d’année, la peau et le corps tout entier auront évolué et vieilli. Le relâchement est inévitable. Consultez l’information de contact sur le site de cette entreprise.  

https://fr.danau.be/